Retour sur la braderie des Ecossolies

braderie-ecossolies

Retour sur la braderie des Ecossolies

Dimanche 19 Mai 2019, l’ABD participait à la 7ème Braderie des ECOSSOLIES.

Cet événement « bon plan » a été un véritable succès ! Vous avez été plus de 7 000 à venir découvrir ou redécouvrir cette braderie au Solilab, dont notre stand le RESSORT.
Au rendez-vous : vente d’objets d’occasion, de la vaisselle à la décoration en passant par les vêtements. Cela nous a aussi permis de nous rencontrer et d’échanger sur les différents domaines d’intervention de l’association.

Le stand de l’ABD à la braderie des Ecossolies

Vous êtes aussi venus à notre rencontre pour réaliser un sac 100% recyclé pendant notre atelier couture, reflet de ce qui se fait dans l’action de dynamisation sociale. Cette transmission de savoir et cette mise en pratique a été un réel moment de partage. Petits et grands sont venus s’essayer à cette activité !

Une fois de plus nous vous remercions d’avoir participé à cet évènement.

Le 19 mai 2019 l'ABD
Fabrication de sacs en tissus à la braderie des Ecossolies

Vous avez été nombreux à vous renseigner sur la boutique solidaire du RESSORT. Comme expliqué lors de la Braderie, celle-ci a brûlé lors des émeutes de l’été 2018. Aussi nous vous communiquerons ultérieurement les prochaines dates de nos ventes occasionnelles mais aussi les informations sur l’ouverture de notre future boutique. Pour ne rien manquer, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook !

D’ici là on vous laisse profiter du soleil !