Ouverture de la boutique les mercredis après-midi et zone de prix-libre

Après trois semaines de fermeture ‘confinement’ nous avons pu réouvrir le 28 avril, nos visiteurs étaient ravis de pouvoir revenir dans leur Boutique et nous aussi de les revoir enfin !

Afin de permettre à de nouveaux visiteurs de venir nous découvrir, nous avons décidé d’expérimenter l’ouverture le mercredi après-midi.

La première ouverture-test le mercredi après-midi 5 mai 2021 a été un succès avec plus de 40 visiteurs, dont beaucoup plus de papas et d’enfants que d’habitude.

Du coup, nous aurons besoin de jeux, jouets, vêtements enfants (de 2 à 14 ans) et vêtements hommes adultes : n’hésitez pas à déposer vos dons à l’occasion des ouvertures de la Boutique (dons en bon état, propres et fonctionnels afin de répondre aux attentes de notre clientèle en quête d’une autre façon de consommer plus écologique et plus économique), merci à vous !

Autre nouveauté, nous proposons désormais à l’extérieur, une zone d’objets à « prix-libre » ; Chacun paie ce qu’il veut, ce qu’il peut, ce qu’il pense être le bon prix. On peut en discuter, y réfléchir ensemble mais on ne négocie surtout pas, on ne juge pas, c’est vous qui décidez du prix, tout simplement !